Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turgeon commente
7 mars 2007

Dear Auckland, hope you got the letter in...

Un de mes nombreux lecteurs m'a récemment écrit d'Auckland, Nouvelle Zélande. C'est encore la preuve que les conneries que je mets en mots voyagent plus que moi...

Ce lecteur aura bien sûr un érection gros comme ça lorsqu'il lira que présentemnt au Québec, bien que nous sommes au début mars et à 2 semaines du printemps, nous soyons frappés par une vague record de froid. Oui, y fait frette. De moins 38 aujourd'hui avec le refroidissement éolien, nous serons à plus 12 samedi qui vient. Une différence de près de 40 degrés dans la même semaine.

Le sourire en coin de ce lecteur est bien réel. J'imagine même ce joyeux français (et oui un français, personne n'est parfait) me faire parvenir sa photo dans son prochain Email avec le dit sourire. "Hey oh, écoeure pas trop le mec hein! T'as quand même le teint bien blanc sur tes dernières photos à la plage pour quelqu'un qui vit au dessus des 30 degrés quotidiennement"!

Salutations les copains ! Soyez prudent et profitez-en!

Mais faite pas trop chier quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Turgeon commente
Publicité
Turgeon commente
Derniers commentaires
Publicité